Séduire et draguer » Sexualité » Quelles sont les fonctions d’une poupée sexuelle ?
You are currently viewing Quelles sont les fonctions d’une poupée sexuelle ?

Quelles sont les fonctions d’une poupée sexuelle ?

Les poupées sexuelles sont des gadgets semblables aux humains. Elles sont généralement utilisées par les hommes pour prendre du plaisir sexuel. Cependant, les robots sexuels ont des fonctions, autres que la satisfaction de la libido. Découvrez les autres fonctions d’une poupée sexuelle dans cet article !

Poupées sexuelles dans les soins et la thérapie 

Les robots sexuels sont très précieux pour les personnes qui sont dans les hôpitaux ou dans les maisons de retraite. En effet, ces dernières à cause de leurs statuts ont parfois du mal  à satisfaire leur envie sexuelle. Ainsi, pour aider les malades à assouvir leur désir sexuel, vous pouvez leur offrir des jouets sexuels. Les rapports sexuels, étant thérapeutiques, les robots sexuels vont donc soulager les patients et leur redonner le moral.

Hormis les relations sexuelles, les robots sexuels peuvent être de meilleurs compagnons pour les personnes âgées en maison de retraite. Elles peuvent donc éliminer la solitude et la frustration avec une poupée sexuelle dans leurs chambres. En effet, la présence des jouets sexuels dans les maisons de retraite permet aux personnes âgées de se sentir moins seules. En outre, pour plus de plaisir, vous avez la possibilité de personnaliser votre robot sexuel. Vous pouvez donc définir la taille, la couleur et la forme de votre jouet selon votre préférence. 

Par ailleurs, les poupées sexuelles peuvent être utilisées comme les robots de soins. En effet, elles peuvent remplacer les robots de soins et faire des exercices de mouvement aux patients. Les robots sexuels peuvent également s’occuper des massages érotiques ou des massages classiques. En plus, elles peuvent également être utilisées comme assistantes dans les salles d’opération. La chirurgie assistée par les robots permet de rassurer certains patients pendant l’opération. 

fonction de la poupée sexuelle

Satisfaction des besoins sexuels

Les poupées sexuelles sont très utilisées de nos jours. Elles sont présentes dans les maisons closes ou chez des particuliers. Toutefois, pour plus de sécurité et de confort, il est préférable d’avoir sa propre poupée sexuelle. Lorsque vous disposez de votre propre robot sexuel, vous avez l’assurance qu’il restera en bon état. De plus, vous serez la seule personne à l’utiliser. Vous avez également la possibilité de réaliser tous vos fantasmes avec votre robot sexuel. Elle permet aux personnes timides et occupées de ne pas se sentir lésés et profiter également des plaisirs. 

Poupées sexuelles dans la mode, la musique et le cinéma 

Les poupées en silicone sont très attirantes, car elles sont semblables aux humains. En effet, les jouets sexuels sont conçus sous différentes couleurs et formes. C’est pourquoi ils sont souvent exposés dans les foires commerciales et scientifiques ou dans les parcs d’attractions. En outre, les poupées sexuelles peuvent être utilisées comme mannequin dans les maisons de mode. Dans l’industrie du cinéma, ils sont par exemple utilisés pour imiter certains héros. Il est donc possible d’utiliser les jouets sexuels pour tourner des films ou des clips vidéo. 

En somme, la principale fonction des poupées sexuelles est la satisfaction du plaisir sexuel des hommes. Hormis cette fonction, elles peuvent être utilisées comme mannequin dans l’industrie de la mode. En outre, les robots sexuels sont d’excellents compagnons pour les personnes âgées qui sont dans les maisons de retraite.